Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Bienvenu sur le forum de LINUX Play

Démarré par TuxPlayer, 31 Déc 2022, 19:53

« précédent - suivant »

TuxPlayer

Bonjour et bienvenu à vous tous sur le forum de LINUX Play !

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur cet espace dédié à l'échange et à l'entraide dans l'univers vidéoludique des systèmes libre et ouvert GNU/Linux.

Grâce à ce forum, les utilisateurs de tout horizon pourront se renseigner, proposer des idées, poser leur(s) question(s) et échanger leurs connaissances et leurs astuces sur l'installation, le fonctionnement et le dépannage de leurs jeux, mais aussi de leur système d'exploitation GNU/Linux sur lequel ils fonctionnent. Ils pourront aussi participer à la vie du site en soumettant des jeux à tester, en partageant les bons plans trouvés sur Internet ou en proposant des idées d'amélioration sur le site. Ou ils pourront tout simplement discuter de tout et de rien dans la section de libre-échange nommé humoristiquement "La Banquise" (Tux [La mascotte de Linux], les manchots, le froid polaire, tout ça, tout ça).

J'espère que ce forum vous apportera entièrement satisfaction, que vous vous sentirez à votre aise dessus, que vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin et que les échanges que vous réaliserez dessus seront constructif, agréable et respectueux envers tous les autres membres de cette communauté, car cet espace se doit d'apporter ce que toute personne recherche en se rendant et en s'inscrivant sur un forum comme celui-ci: c'est-à-dire des réponses utiles et des échanges positifs.

A ce propos, je vous invite grandement à aller consulter la charte de conduite du forum qui liste et explique les différentes règles en vigueur sur cet espace.

Pour ma part, je prendrai grand plaisir à vous recevoir et à éventuellement échanger avec vous quand l'occasion se présentera (et si je suis dans le coin, mais rassurez-vous, j'y serais souvent  ;D ).

En vous souhaitant encore une fois la bienvenue sur ce forum, je vous dis à bientôt sur le forum (et sur le site) de LINUX Play.


L'administrateur de LINUX Play, TuxPlayer